3ème campagne de certification en langues

3ème campagne de certification en langues

TFI : Test de Français International

TOEIC : Test of English for International Communication

Suite au succès des campagnes précédentes, l’Université Sultan Moulay Slimane lance la 3ème campagne de certification en français (TFI) et en anglais (TOEIC) au profit des étudiants de l’université. Le but de cette campagne est de leur permettre d’améliorer et d’affiner leurs compétences en langues, condition nécessaire à l’insertion professionnelle et donc à l’intégration sociale.

Au total, 598 étudiants profiteront de cette action au titre de l’année universitaire en cours. Les étudiants qui souhaitent participer à cette opération sont priés de s’inscrire sur la plateforme consacrée à cet effet, en précisant la langue de certification de leur choix.

Lien vers le formulaire d’inscription : http://langues.cfcusms.ma/

Un test de positionnement aura lieu pour définir le niveau linguistique des candidats sélectionnés, lesquels seront préparés, à partir du 20 mars 2022, à passer l’examen de certification à la fin de l’année universitaire. Les inscriptions sur la plateforme sont ouvertes jusqu’au 20 février 2022.

Les frais de certification sont à la charge de l’université. La somme de 180 DH, qui correspond au droit d’accès à la plateforme GlobalExam, reste à la charge du candidat.

**********

[/vc_column_text][vc_gallery type=”flexslider_slide” interval=”3″ images=”6641,6642,6643″][/vc_column][/vc_row]