Avis aux étudiants
Consultation des Emails Académiques

Il est porté à la connaissance des étudiants que l’École Nationale des Sciences Appliquées de Béni Mellal a mis en place une plateforme dédiée à la consultation des emails académiques pour les étudiants des filières suivantes: API-S1, G2ER-S1, IAA-S1, TDI-S1, IACS-S1

Pour récupérer votre adresse email institutionnelle ainsi que votre mot de passe, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

1.  Connectez-vous à la plateforme en utilisant votre CNE (Code National de l’Étudiant) et votre CIN (Carte d’Identité Nationale).
  2.  Une fois connecté, vos identifiants académiques (email et mot de passe) seront affichés.

Les étudiants qui n’ont jamais eu de compte académique ou qui ont oublié leur mot de passe sont priés de remplir le formulaire en ligne accessible via le lien ci-dessous. L’équipe du service informatique s’engage à traiter les demandes dans les meilleurs délais.

Nous vous invitons à accéder à la plateforme dès à présent pour obtenir vos informations académiques.

L’École Nationale des Sciences Appliquées de Béni Mellal – Service Informatique